les anges du chaos Index du Forum

les anges du chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges du chaos Index du Forum -> Ambassade -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zozo59
Visiteur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:50 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour les gens moi c'est julien. Mon pseudo ingame est juliusxx54.
j'ai actuellement 61 200 points.
je joue à Ogame depuis deux ans mais j'ai recommencer il y a à peut près 8 mois sur ce compte à cause d'un oubli d'identifiant.
Même si j'aime bien avoir beaucoup de ressources je suis plutôt un raideur.
j'ai fréquenté une alliance qui était la NSV mais je la quitte car tous les membres la quitte un par un, et parce qu'il n'y a pas vraiment de contact entre les membres.
je choisi  votre alliance car je trouve sa place dans le classement bien raisonnable et que je pense être à la hauteur pour y rentrer.
Actuellement je n'ai pas d'ennemis .
enfin lorsqu'il est question de mon activité sur le jeu je pense qu'il n'y aura pas de problème, je suis connecté au moins une heure par soir.
Dans l'attente de votre réponse cordialement julien.

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges du chaos Index du Forum -> Ambassade -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange