les anges du chaos Index du Forum

les anges du chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rigel ? electra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges du chaos Index du Forum -> Membres -> Le coin des floodeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hydra57
Principautés

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 22:05 (2013)    Sujet du message: rigel ? electra Répondre en citant

salut a tous je ne suis pas dans l'alliance depuis longtemps mais j'ai un peu de mal a m'y retrouver ,
qui et qui ? qui joue sur electra et qui est actif ? 

je voit pas trop de message d'evolution de vos compte et de message concernant votre flotte , pas beaucoup de raid ...
alors si vous pouvait m'eclairer c cool
merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 22:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stroumfette
Fondateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 18:01 (2013)    Sujet du message: rigel ? electra Répondre en citant

Oui en effet il y a une alliance sur rigel et le forum est en commun .
Va dans alliance en cliquant dans la marge a gauche de la page d'ogame , puis clique sur liste des membres .
Tu vera tout ceux qui sont sur electra .

Perso je mais des raids mais y a pas beaucoup de monde qu'il fait

hydra57
Principautés

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:48 (2013)    Sujet du message: rigel ? electra Répondre en citant

voui j'avais deja vu , juste que du coup quand on veut faire du commerce c tres long a trouver quelqu'un qui repond ,
je pensais que c'etait plus actif que c dans l'alliance , suis un peu decue lol
apres en tant que mineur je peux pas mettre les raid que je fait , a part les frigo qui me rapporte lol

bref voilà  bonne soirée a vous

Stroumfette
Fondateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 00:51 (2013)    Sujet du message: rigel ? electra Répondre en citant

Bah moi je communique essentiellement par skype ^^
Avec les études et stages forum c'est plus difficiles mais j'y vais quand même dsl ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2018)    Sujet du message: rigel ? electra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges du chaos Index du Forum -> Membres -> Le coin des floodeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange