les anges du chaos Index du Forum

les anges du chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

progression hydra57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges du chaos Index du Forum -> Membres -> Evolution de compte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hydra57
Principautés

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 18:37 (2013)    Sujet du message: progression hydra57 Répondre en citant

hydra - Univers Electra
Mis à jour le 08/01/2013

Dernière édition par hydra57 le Dim 27 Jan - 02:27 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 18:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stroumfette
Fondateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:26 (2013)    Sujet du message: progression hydra57 Répondre en citant

Mine impécable !
Defense : Monte les plasma .
Flottre : ????

hydra57
Principautés

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:28 (2013)    Sujet du message: progression hydra57 Répondre en citant

lol ouais je sais les plasma , mon mari arrete pas de me dire la meme chose

en ce qui concerne ma flotte lol , j'en ais plus  j'ai tout revendu car comme je t'avais dit j'ai pas le temps de la faire ghoster , avec mes horraires je peux pas me permettre,
et avec mes 3 enfants non plus alors pour le moment pas de flotte , juste pour le transport et pour recycler

Stroumfette
Fondateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:30 (2013)    Sujet du message: progression hydra57 Répondre en citant

Ok dommage ^^ !
Car si ont a besoins d'inter on d'attaquer un mec ont est pas beaucoup ^^

hydra57
Principautés

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:31 (2013)    Sujet du message: progression hydra57 Répondre en citant

en faite quand j'ai mis en mode vacances j'avais la flotte et apres je suis revenu et j'ai tout balancer
je peux commencer a construire un peu petit a petit , tu conseil quoi ? rapide et pas trop cher ?

Stroumfette
Fondateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:16 (2013)    Sujet du message: progression hydra57 Répondre en citant

D'accords tu fait bien de me demander .
Sa dépend ce que tu recherche ?
Si tu veut faire juste des pillages fait des vaisseaux rapides : Cl pour tempons , Vb et traqueur .
Si tu veut aider l'alliance contre des attaques donc pour inter : Destructeur et rip .
Et si tu veut faire de jolie raids il faut des bombardiers mais attention : il faut utiliser les bombardiers contre de la défense ! contre de la flotte ils sont pas en bonne position .

awaremannn
Vertus

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:34 (2013)    Sujet du message: progression hydra57 Répondre en citant

tiens un copain mineur !   edit : une copine mineuse meme ! 
bon moi je suis sur Rigel, du coup mes mines sont vachement moins impressionnantes (pour l'instant  Mr. Green )
jour------------693.912--------296.040--------83.064
semaine-----4.857.384------2.072.280-------581.448

hydra57
Principautés

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:57 (2013)    Sujet du message: progression hydra57 Répondre en citant

ah ca viendra pour les mines c clair que sur electra c long mon mari a deux compte un sur fornax et un sirius , c tres rapide et il avance plus vite que moi lol

pour la flottte merci je verrai un peu plus tard quand j'arriverai a gerer mon temps deja je lance astrophysique pour coloniser une nouvelle planete et ensuite on verra
rip j'ai pas fait graviton alors peu tjs pas lol

Stroumfette
Fondateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:18 (2013)    Sujet du message: progression hydra57 Répondre en citant

Gravitron sa dépend on votre planètes est placer mais sa demande beaucoup de sat , donc cela attire les plus grand raideurs ^^
Donc essayer de faire gravitron près d'un allier Smile

hydra57
Principautés

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 12:38 (2013)    Sujet du message: progression hydra57 Répondre en citant

on verra ca plus tard lol , je prepare pour coloniser d'abord car je doit rapprocher une colonie pres de vous, j'etais dans une autre alliance donc mes colo sont proche d'eux ,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: progression hydra57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges du chaos Index du Forum -> Membres -> Evolution de compte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange