les anges du chaos Index du Forum

les anges du chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature hydra57/eric0057

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges du chaos Index du Forum -> Ambassade -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hydra57
Principautés

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:33 (2013)    Sujet du message: candidature hydra57/eric0057 Répondre en citant

je retire mon texte

Dernière édition par hydra57 le Dim 27 Jan - 02:26 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stroumfette
Fondateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 23:20 (2013)    Sujet du message: candidature hydra57/eric0057 Répondre en citant

Tout d'abords sache que nous recrutons autant des filles que des garçons ...et il n'y a pas de propos déplacer .
Ensuite mp déjà l'alliance si quelqu'un peut inter quand tu te fait attaquer .
Ensuite je comprend la vie IRL avant tout , je voudrais juste que tu nous prévienne Smile
Si tu ghost sur un CDR tu peut te faire inter au retour alors ghost que de lune a lune ou en mode coloniser .
C'est bon d'avoir un mineur dans l'ally j'en aurait besoins par la suite Wink

C'est donc oui pour moi .
Je te  donne la réponse demain .

hydra57
Principautés

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 23:25 (2013)    Sujet du message: candidature hydra57/eric0057 Répondre en citant

MERCI pour les explication il me sembler que quand tu envoyer sur un cdr mais qui n'est pas afficher tu ne pouvais pas te faire choper , bref pour le moment plus besoin de ghoster ma flotte fonc pas de soucis ,
evidement si je me fait attaquer vous serais prevenu ,
ensuite je suis quand meme co tous les jours mes nenfants sont au dodo a partir de 21h

contente de savoir que les filles sont accepter , c sympa, actuellement j'ai pratiquement 1M DE DEUT en attente , je met de coter ca pourra toujour servir
a demain

bunny90
Principautés

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 02:11 (2013)    Sujet du message: candidature hydra57/eric0057 Répondre en citant

perfect, plutôt un 2eme mineur xD je sais pas qi je l'est deja signalé mais j'ai passé carrément mineur là, voila pour vous prévenir Wink
sinon c ok pour moi je vote +1

Stroumfette
Fondateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:33 (2013)    Sujet du message: candidature hydra57/eric0057 Répondre en citant

Faudrait que je fasse un topic pour savoir qui est raideur mineur ^^ .
Mais j'améliore ma flotte en ce moment donc j'aurais besoins de deut bientôt je pense .
Hydra ta candidature est accepter pose la IG Wink

hydra57
Principautés

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 00:25 (2013)    Sujet du message: candidature hydra57/eric0057 Répondre en citant

ah c cool merci a vous
je bosse tout le week end alors pas la avant mardi  mais je suis co quand meme pour surveiller quand je rentre

Stroumfette
Fondateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 00:28 (2013)    Sujet du message: candidature hydra57/eric0057 Répondre en citant

Ok pas de problème je mets ton grade sur le forum

Aker
Vertus

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:14 (2013)    Sujet du message: candidature hydra57/eric0057 Répondre en citant

Bienvenue a toi Wink

Angry Birds !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
lanfeustdebrem
Principautés

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:05 (2013)    Sujet du message: candidature hydra57/eric0057 Répondre en citant

bienvenue hydra57

hydra57
Principautés

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:08 (2013)    Sujet du message: candidature hydra57/eric0057 Répondre en citant

merci a vous pour le moment je vais mettre mes mines partout pareil et ensuite je ferais une petite flotte a nouveau 

Stroumfette
Fondateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:28 (2013)    Sujet du message: candidature hydra57/eric0057 Répondre en citant

Ouai j'ai vue que tu n'avais pu de flotte faut que tu t'en monte une pour aller plus vite .
Et sinon les mines gg ^^' , j'ai pas mieux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: candidature hydra57/eric0057

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges du chaos Index du Forum -> Ambassade -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange